FR - EN

MOKA expo shows outdoor pools – Pixopolitan

Grâce à des photomontages un brun décalés, l’exposition itinérante MoKa réalisée par Karim Adjali (maître nageur à la piscine Dunois) et Olivier Maître (graphiste) vous plonge dans un univers de mystère dans les piscines parisiennes.

 

 Le projet de « Piscines parisiennes à découvert »

 

« L’idée première de ce projet est d’imbriquer deux milieux à priori opposés, afin de raconter une nouvelle histoire. »

 

En introduisant des éléments extérieurs aux piscines fermées de la capitale, les deux créateurs de l’exposition sèment le doute et vous souhaitent un bon voyage, en longueurs, largeurs et autres !
En allant visiter cette exposition directement sur place, à la piscine, vous aurez le droit à un grand voyage dans votre imaginaire. L’objectif des deux hommes qui ont créé le concept de ce mélange d’images réelles et fictives est de vous transportez dans un rêve. Le lien est direct avec ce lieu de détente ou d’entrainement sportif dans lequel les sensations sont différentes. En effet, comme ils le rappellent si bien, le ressenti dans l’eau serai similaire à celui de l’air, nager ressemblerai finalement à voler. Un petit bain pour ne penser qu’à soit et ses nouvelles perceptions aquatiques et visuelles.

Grâce à ces photographies d’art laissez vous transporter sur les bords de mer ou en plein Paris !
Des images qui pourraient vous donner le vertiges !
Exposition itinérante à découvrir dans les piscines de Paris jusqu’au 30 décembre 2016. N’hésitez pas à aller y faire quelques longueurs !